03 MARS 2018 – 5ème TOUR DE LA CDC

Le 03 mars prochain votre club de Langon organisera, comme chaque année, la première grande épreuve régionale qui lancera la saison sur route. Un nouveau parcours dessiné long de 122 km et qui cette année encore traversera un grand nombre de commune du sud Gironde.

Cette course réservée au coureurs de 2ème, 3éme catégorie, Juniors et PC Open démarrera à 14h00 de Langon pour aboutir à Noaillan vers 17h.

La communauté des communes du Sud Gironde ne se limitant pas au sud de la Garonne, les municipalités du pays Macarien auront elles aussi leur spectacle, avec le matin dès 09h en préambule à la course de l’après-midi, le 1er tour de la CDC SUD GIRONDE pour les Cadets (15 / 16 ans). 65 kms entre St Macaire et St André du Bois, durant lesquels ces jeunes espoirs plein de fougue et de vitalité assureront, à n’en pas douter, un grand spectacle sur un circuit vallonné au milieu des vignes de nos coteaux.

1er week-end de Mars le Sud Gironde mettra le vélo à l’honneur et nous vous attendons nombreux sur les bords des routes pour donner à cette journée la réussite qu’elle mérite.

20170304_163046

Edition 2017 – Passage à UZESTE

 

 

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.