08 DECEMBRE 2017 – Premiers résultats sur piste

Après seulement deux séances d’entrainement sur le parquet du vélodrome, nos coureurs ont repris la compétition vendredi 1er décembre dernier et déjà les premiers bons résultats sont là.

DSC_1504-001

Paul SULLETIS – 2 victoires en Minimes

En effet, les Minimes qui se sont contentés des places d’honneur lors de la première journée ont démontré vendredi 08 qu’il faudrait compter avec eux cette année en dominant toutes les épreuves :

  1. ELIMINATION – Victoire de Paul SULLETIS et 3ème place de Maxime PANCHE
  2. COURSE AU TEMPS – Victoire de Paul SULLETIS et 2ème place de Colin JOURDAN
  3. COURSE AUX POINTS – Victoire de Colin JOURDAN et 2ème place de Paul SULLETIS

Chez les Cadets, les coureurs du Bouscat qui avaient affiché une nette domination lors de la première journée ont confirmé  l’avancée dans leur préparation, mais se sont vus contester par nos coureurs de Langon qui, bien que malchanceux avec les chutes de Maxime COLIN et Damien BLONDEL, ont fait preuve d’une belle résistance avec notamment Maël GRANGIER qui s’est montré le plus rapide sur tous les sprints de la course aux points.

En Juniors Théo Charbonnier s’est retrouvé isolé et s’est battu comme à l’habitude avec tout son cœur dans un plateau très relevé de quatorze coureurs.

Séniors Thomas BOUDAT a remporté les deux épreuves auxquelles il a participé à savoir l’Elimination et le Scratch.

Rendez-vous vendredi 15 décembre prochain dès 18h pour de nouvelles épreuves toujours aussi spectaculaires.

DSC_1451

Maxime COLIN à l’échauffement avant sa chute.

Pensée toute spéciale pour Maxime COLIN qui, suite à sa chute, se plaignant de douleurs et de difficultés respiratoires a été hospitalisé pour des lésions à la rate et reste en observation toute la semaine. Nous te souhaitons tous un bon rétablissement et attendons ton retour avec impatience.

Quelques photos sont à retrouver dans l’onglet GALERIE – ANNEE 2017

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.