18 NOVEMBRE 2017 – ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Samedi 18 novembre prochain le V.C. Pays de Langon tiendra son Assemblée Générale annuelle à partir de 18 heures à la salle des fêtes d’Aillas. Ce sera l’occasion pour le président de dresser le bilan de cette année couronnée par de nombreux succès surtout chez les plus jeunes, mais également de rendre honneur à tous les médaillés des différents championnats :

• Championnat départemental 8 titres (7 à l’école de vélo + 1 chez les minimes)
  • Championnat régional Aquitaine 4 titres sur route (2 à l’école de vélo + 1 chez les minimes + 1 chez les féminines) et 2 titres sur piste
  • Championnat de France sur piste avec 8 médailles :
    • 3 médailles d’or 3 titres de champion de France en sénior homme + 1 en junior fille
    • 1 médaille d’argent en junior fille
    • 5 médailles de bronze, 2 en junior garçon, 1 en junior fille et 2 en sénior garçon.

Nous souhaiterons la bienvenue aux nombreux nouveaux arrivants et présenterons les équipes d’encadrants pour la nouvelle saison qui a déjà commencé.

Enfin, ce sera l’occasion de mettre en avant l’extraordinaire travail réalisé par tous les bénévoles qui dans l’ombre font un travail formidable qui permet au club de perdurer et d’offrir aux jeunes coureurs l’excellent niveau de formation qui se retrouve dans les résultats.

La soirée s’achèvera par un repas festif au cours duquel les pistards auront l’occasion de montrer s’ils sont aussi à l’aise sur e parquet de la piste de danse que sur celui du vélodrome.

Pour marque-pages : Permaliens.